Le Tennis Club Chatillonnais

27 km de Macon

27 km de Villefranche

50 km de Lyon

Le Club dispose de 3 courts extérieurs et de 3 courts couverts.

Les 3 courts de l’Europe, situés à côté du Club House, sont les plus récents. Ils présentent le même revêtement que celui de la salle.
Tous les terrains sont en dur.

Les terrains extérieurs

Nous disposons de 3 terrains extérieurs.

Les terrains intérieurs

3 terrains en intérieurs sont disponibles.

Le bureau

Joël ESMENJAUD

Lucien MAKOWIACK

Vice-président

Vincent D’ALMEIDA

Secrétaire

Bernard PENICAUD

Trésorier

Sylvain PITAUD

Trésorier Adjoint

Emmanuel Guérin

Responsable Sportif

Nicolas JOURNEAULT

Moniteur

1 – Conditions de réservations :

L’ACCÈS AUX COURTS EST RÉSERVÉ AUX ADHÉRENTS A JOUR DE COTISATION (connaitre un licencié, avoir sa fille ou son fils licencié, ne donne pas droit à l’accès libre et gratuit aux courts)

Chaque membre a droit à 3 invitations, matérialisées « AVEC UN INVITE » lors de la réservation sur TENUP. (voir exemple sur photo ci-dessus)
LES NOMS QUI APPARAISSENT POUR LA RÉSERVATION DOIVENT CORRESPONDRE A CEUX DES PERSONNES QUI OCCUPENT LE COURT.
NOTRE ASSOCIATION VIT PAR SES BÉNÉVOLES  ET IL EST HORS DE QUESTION QUE LES DÉCISIONS DE CES DERNIERS SOIENT IGNORÉES (les bonnes volontés sont les bienvenues au bureau ) NOS TARIFS SONT LES PLUS BAS QUE VOUS PUISSIEZ TROUVER.

De plus, il serait appréciable pour tous que les réservations soient annulées le plus tôt possible, si vous ne l’honorerez pas !

2 – Conditions d’accès au parking côté Collège :

Il est demandé aux adhérents de ne plus rentrer sur le parking intérieur du stade de l’Europe (au risque d’être obligé d’abandonner la voiture) le parking reste accessible seulement pendant les jours ouvrables (jusqu’à 21 h) et hors vacances.

3 – Chaussures de Tennis OBLIGATOIRE !

Pour garder les courts aux couleurs actuelles nous demandons aux adhérents de venir jouer avec une paire de chaussures de rechange et de se changer dans les vestiaires.

(les tâches d’argile qui sont sur les courts ne partent pas au nettoyage)

LE PORT DE CHAUSSURES DE TENNIS (propres) EST OBLIGATOIRE POUR ACCÉDER SUR LES COURTS ! Les training sont interdites.

Le Bureau

Liens Utiles